Flux RSS

Chat(s)

Il y a ceux qui aiment les chats, ou ne les aiment pas… les chiens, les poissons rouges, les caméléons, les huitres, les abeilles……

…. et il y a aussi ceux qui n’aiment rien, ni personne.

Moi c’est avec les chats que je suis bien, sans pour autant dénigrer les autres animaux.

Je pense, peut être à tort, que les chats bien aux appartements… en tout cas, j’ai toujours eu des chats pres de moi, et je les apprecie.

Facétieux, caractériels, expressifs (mais oui, bien sur !) ils ont le chic pour vous faire rire et surprendre par leur attitudes et mimiques….

Je vais d’abord vous présenter April, rouquin de grande lignée, originaire des antilles lointaines, ayant voyagé par tous les moyens…

Son truc à lui, c’est les tétines…. mais je vous en parlerais plus tard.

Ce dont il raffole : les bêtises.

À propos de chiffonnepapote

Couture,Cuisine,deco,astuces,mes recettes,mes coups de cœur,mes coups de gueule..... !!!!!!

Laisser un commentaire

