Flux RSS

Encore quelques jours pour les voeux…

Bonne et heureuse année !

Meilleurs voeux !

Et la santé ! et les sous  !

et tout et tout…. Les voeux c’est bien, ca fait plaisir, on se dit qu’on reçoit ainsi des nouvelles des gens qui nous sont proches ou moins proches…

On se souhaite  tous le meilleur, bien sur, mais ce que je vous souhaite a tous de maniere un peu futile, c’est de recevoir de nombreuses cartes de voeux, écrites,

reçues par la poste, dans une enveloppe colorée, avec un timbre collé dessus… un truc à l’ancienne quoi !

Parce que je trouve que recevoir des textos c’est bien gentil, mais une jolie carte c’est pas mal aussi…

Cette année j’ai fabriqué des cartes avec des photos de mes copines, et elles etaient toutes contentes de la recevoir… et moi aussi !!!

Alors, la résolution de 2012 c’est d’envoyer des vraies cartes ?

On a 1 an pour y penser !!!!!!

À propos de chiffonnepapote

Couture,Cuisine,deco,astuces,mes recettes,mes coups de cœur,mes coups de gueule..... !!!!!!

Laisser un commentaire

