Flux RSS

One photo a Day

Publié le
Jour 1: lettre B Ballerines, je les adore

Jour 1: lettre B
Ballerines, je les adore

 

6 juin

MINOLTA DIGITAL CAMERA 9 juin Jour 7Survol des Alpes françaises en février... J'aime prendre l'avion, ca veut dire qu'on va loin !!!!!! Survol des Alpes françaises en février…
J’aime prendre l’avion, ca veut dire qu’on va loin !!!!!!

 

 

faire un cake aux olives pour l'apéro avec les copines !

faire un cake aux olives pour l’apéro avec les copines !

Jour 2 : un moment Mon petit dej, incontournable.Jour 2 : un moment
Mon petit dej, incontournable.

Poivrons farcis, un délice

Poivrons farcis, un délice

After dark  Que se passe-t-il quand les volest sont fermés ? Chut !

After dark
Que se passe-t-il quand les volest sont fermés ? Chut !

Jour 5 Environnement Protéger et respecter la nature  Recycler et limiter les déchets

Jour 5 Environnement
Protéger et respecter la nature
Recycler et limiter les déchets

Le mois dernier déjà j’avais vu sur le site de Perlipo (perlipo.com) ce jeu… Poster chaque jour une photo, en suivant le thème proposé.

Et ce mois ci je me suis dit, allez, je le fais.

On ne gagne rien, sinon le plaisir de voir sa photo publiée et si vous avez bien bossé, likée par un membre du groupe…

Allez, on le fait ?

https://www.facebook.com/groups/FMSphotoaday/

Laisser un commentaire

