Flux RSS

Le trousseau de Charlie

Publié le

Quand la petite Charlie a été annoncée, je me suis empressée de lui préparer un paquet avec des choses faites main dedans.
Ses parents adorent les choses qui sortent un peu de l’ordinaire et apprécient cette attention.

De leur coté, ils aiment bien faire par eux-même, mon cadeau tombait dans les bonnes mains !!!!
Voici ce qu’il y avait dans le paquet :
le tour de lit en coussins :

Tour de lit 6 coussins

Tour de lit 6 coussins

la gigoteuse Girly (Merci Kallou : http://www.kallou.fr/blog/tutoriel-de-la-turbulette-japonisante/)
Gigoteuse Girly

et deux sorties de bain assorties :
Sortie bain Charlie

et voila…. je me suis régalée a réaliser toutes ces petites choses…

du coup, Ana m’a commandé une couverture de voyage !
Elle doit être satisfaite de mon travail !!!!
voila la couverture (le modele de la couverture nomade : jopily.canalblog.com)
P1080382

P1080383P1080386Charlie n’étant pas disponible, c’est notre mannequin vedette Nounours, qui prend la pose !!!!!

 

 

À propos de chiffonnepapote

Couture,Cuisine,deco,astuces,mes recettes,mes coups de cœur,mes coups de gueule..... !!!!!!

Laisser un commentaire

