Flux RSS

Nouvelle Calédo(vie)….

Hello tout le monde ! 

depuis 4 mois tout pile aujourd’hui, j’ai quitté l’hémisphère nord, pour glisser vers le grand Sud….

Pas que la belle région Paca, n’ait plus mes faveurs…. au contraire, elle reste dans mon coeur…

Du reste, Nouméa ressemble quand meme pas mal à nos villes du Sud, Cannes, Nice…

C’est le moment du bilan, du bilan de mes 45 ans et de préparer un nouvel avenir personnel.

Je vais essayer de vous faire partager cette aventure, par le biais de posts que je vais essayer de faire régulièrement, de photos…

J’ai aussi reçu mes malles, et dans la rubrique ChiffonnePapote, vous verrez mes créations d’ici….

à Bientot !

 

À propos de chiffonnepapote

Couture,Cuisine,deco,astuces,mes recettes,mes coups de cœur,mes coups de gueule..... !!!!!!

Laisser un commentaire

