Flux RSS

en Brousse – 2

en Brousse – 2


Si je vous dis, « j’ai passé le week-end avec Miss Calédonie » que vous vient-il à l’esprit ? Vernis à ongles, talons hauts, robes de soirée etc …
Ben moi je vous dis ranch, pick-up et têtes de bétail !!!

Ouiiiii ! quelle rencontre insolite lors de ce we a Bourail à deux heures de Nouméa. Nous avons loué le gite de Cindy http://www.gitesnouvellecaledonie.nc/adherents/villa-brousse que je vous recommande vivement pour son accueil et la propreté des lieux…

La cabane dans les arbres, au top !! et puis la rencontre avec notre hôtesse qui nous emmene voir ses chevaux, ses vaches et nous fait faire le (grand) tour du propriétaire sur sa proprieté de 120 hectares qu’elle gère toute seule depuis 7 ans qu »elle a possède ce domaine ! Waouh la nénette ! elle assure … et la voila qui nous dit, entre deux bouses, j’ai été Miss Caledonie en 1997 !

Nous avons passé un très bon moment en sa compagnie, brochettes de cerf et cueillette de mandarines comprises …
A bientôt !

À propos de chiffonnepapote

Couture,Cuisine,deco,astuces,mes recettes,mes coups de cœur,mes coups de gueule..... !!!!!!

Laisser un commentaire

